Dans ton intérêt évite ce genre de vidéo Mentali. ><
Dragolink
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:29:29
mon voisin du dessus est modérateur et exerce son pouvoir
Mentali-
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:55:37
Ah désolé, j'savais pas qu'on pouvais pas.
Coolman_59
Niveau 47
17 mai 2008 à 17:03:17
Mentali Le 15-18 commence à te faire des mauvais ondes...
Mentali-
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:26:37
C'est vrai. Mais j'y retourne plus, sauf pour lire les fics "intéressantes" (ah ok ), les talcs ne m'amusent presque plus. Et c'est tans mieux non?
Megaman_ntw
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:54:10
Tant mieux, peut-être.
Sykodeus
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:03:54
hello (je suis pas discret moi...)
Megaman_ntw
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:42:36
Et l'huile ?
Bonne nuit les gens.
Sykodeus
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:01:20
ok je viens de comprendre tiens ça me rappelle une enigme d'ailleurs
dunkan
Niveau 69
20 mai 2008 à 01:09:14
Bonne nuit la jeunesse.
Dragolink
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:32:26
je plop et je m'en va apprendre les 3 pages d'histoire pour vendredi
[Meloman]
Niveau 11
20 mai 2008 à 13:39:09
Apprends-les Jeudi ! =D
Coolman_59
Niveau 47
20 mai 2008 à 14:00:57
C'est facile à apprendre l'Histoire.
The_Boss_93
Niveau 8
20 mai 2008 à 16:16:22
Ouais Napoléon était un agent immobilier car il avait un Bon apart.
king-of-surma
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:21:43
C'est moi où le ManchotFou à coulé?
Dragolink
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:20:04
il a été renflouer... plus que deux à apprendre c'est plus dur que vous le pensez... surtout quand le prof place par note et que je tiens à garder ma troisième place bon faut dire les deux premiers ont 20 et j'ai 119.25 de moyenne en histoire
[Meloman]
Niveau 11
21 mai 2008 à 21:03:40
119 de moyenne ! Putain balèze le gars.
Dragolink
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:27:13
ouh pinaise dsl erreur de frappe je voulais dire 19.25... dans 35 minutes je dois chanter Patrick Bruel... (%@#* de prof de musique )
Dragolink
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:46:22
15 minutes
Dragolink
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:41:33
finalement on a passé l'heure à faire une correction de contrôle et j'ai pas chanté ça fait une semaine de plus