CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
23 juin 2008 à 18:43:46

Salut tout le monde ^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:36:41

Après on ose dire que c'est parce qu'il n'est pas en première page que l'on vient pas dessus, quelle injustice et mensonge que nous subissons ! :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 13:05:16

Je confirme Oxjo, c'est le mal. :-(

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:26:59

Salut la compagnie ! Mon serveur de wow a un ptit probleme et aucun de mes amis sont co a css alors je viens passer rapidement ici.

Ps: Mister fait plus la geule ??

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 20:40:06

Non. :mac:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 20:44:26

16 OOO POST ! :fete:

0xjo
0xjo
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:46:15

Ah ok le gars qui n'attendais que ça :noel:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:14:29

J'ai presque envie de dire "dommage je l'ai raté de 2 messages et de 5 heures à la fois" :(

MentaIi-
MentaIi-
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:06:54

C'est dommage hein?^^

[-Noctali-]
[-Noctali-]
Niveau 4
25 juin 2008 à 10:08:11

Chaud Coolman qui a fait un double post pour avoir le 16K... :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:38:18

En même temps, tout le monde semble aimer les gros chiffres :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
25 juin 2008 à 13:07:09

Oui c'est vrai. :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:37:57

Bonjour tout le monde :noel:

C'est demain que sort Super Smash Bros Brawl, la chose à faire :

• Se lever tôt
• Courir l'acheter
• Le saigner jusqu'à l'épuisement :bave:

Tout ceci est très bien, mais en attendant, il y a des choses beaucoup plus stupide qui commence à se faire connaître, comme la cigarette électronique, sans fumée certes, mais pas sans risque !

Elle est à la mode en France depuis que la cigarette est proscrite de tous les lieux publics. La cigarette électronique permet d'inhaler de la nicotine sans gêner quiconque, puisqu'elle ne génère pas de fumée par combustion.

Commercialisée par des fabricants comme Cigarelec ou EdSylver, elle est présentée comme une alternative saine à la consommation de tabac (plus de toux, plus d'inhalation de goudron...) Voire comme un moyen d'arrêter progressivement de fumer.

Mais problème, la cartouche, emplie de liquide aromatique et d'une dose plus ou moins importante de nicotine, contient aussi du propylène glycol, un produit chimique utilisé pour donner, par son évaporation, l'impression d'une vraie fumée de cigarette. Certains médecins s'inquiètent.

A quelle stupidité humaine aurons-nous le droit après ? :(

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:16:32

C'est bien de faire des copié-collés de tes posts Oxjo :noel:

Scolibris
Scolibris
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:17:56

Bonvour tout l'monde

0xjo
0xjo
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:27:08

Papy :d) Faut bien étendre un peu ce genre de "sondage" ou "d'idée", les réponses étant différentes d'une personne à une autre :noel:

Spader
Spader
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:14:24

Salut. :o))

Nicandre
Nicandre
Niveau 4
26 juin 2008 à 15:14:43

       Yop tout le monde. :)

Spader
Spader
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:19:01

                                                  
           :noel: Salut ! :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:23:01

                                          Ils vont tous venir en étant fier de leur découverte XD

La vidéo du moment