Message supprimer je parie.
Pas ma faute, je préfère l'île moi.
Plop.
Le brevet est vraiment simple, c'est abusé.
Pas ma faute, je préfère Sarah moi.
Ah ouais cool Coolman, je te l'avais dit. ;)
Coolman => j'parie que tu t'es esclaffé en voyant les sujets =D
Tiens, Coolman, bonne nouvelle alors.
Il me semble que t'avais fait un topic pour ton brevet blanc, c'était pas la même chose.
Meloman Tu parles j'ai faillis éclater.
Mentali Là, je suis sur de l'avoir avec une mention bien.
Ah, mention bien c'est le bien tu vois.
Logique.
Bon je vais y aller demain chargé, l'après-midi j'ai épreuve de SSBB.
Demain je commence à 10 heures, je suis attendu à la Fnac.
Oh, mince, c'était hier les 1 an de ce pseudo...
Maintenant deux jours.
Mais je suis sur jv depuis plus longtemps quand même.
Dunkan, tu nous diras si il est bien, SSBBN
SSBB? (owned par caps )
Pas de problème, je pars en ville là. J'espère pas avoir de problème.
Ha ouais j'avais zappé, c'est aujourd'hui qu'il sort ^^Normalement je le test demin soirSa va sentir la baston moi je dis
Je l'ai.
Adieux mes amis !
Au revoir...
Adieu aussi.
Chaud le blabla qui et mort
Olive BTG ?