Mon pseudo date de janvier, j'ai été banni un mois, et j'ai beaucoup posté avec d'autres, hein.
Megaman_ntw
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:11:23
Bonne journée par ici. =)
dunkan
Niveau 69
17 juin 2008 à 19:00:24
Pour une fois, je remonte ce topic tient.
MentaIi-
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:51
J'ai eu mes 3K, mais...
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:39:20
Mentali ban' ?
dunkan
Niveau 69
17 juin 2008 à 19:40:55
Fallait pas créer de topic idiot sur le 15-18 aussi.
the_mister_not
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:18:22
En me montrant arrogant, je dirai que le forum est moins actif depuis mon départ. C'est dur la vérité qui éclate. C'est bien le BAC assorti d'une sauce vacances. "Bonne nuit"
Megaman_ntw
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:49:18
Bonne nuit.
lebronjames0
Niveau 4
18 juin 2008 à 14:36:55
800 pages ? !! vous etes vraiments des suiciaires :d: