moi je ne viens plus depuis lontemps ^^
je traine plus que sur le forum DS, le forum Diablo 3 et le 15 - 18 ( pas pour y faire des talcs avec tous ces boulets --' )
Le fofo PC est pas mal aussi ^^
_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
