CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:35:11

Un coucou par là. =)

Dragolink
Dragolink
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:27:37

:sors: :o))

kinito2
kinito2
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:52:50

____________________TOPIC CLOS__________________

kinito2
kinito2
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:54:01

il y a déja des forums pour le blabla pas pour qu'on en mette sur ZELDA!!!!!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 juin 2008 à 16:02:19

C'est la meilleure celle-la, ce blabla est le coeur de notre forum et le modo l'aurait déjà locké. :noel:

----------------Réouverture du blabla. :coeur: -------

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 juin 2008 à 16:07:18

Taggle Kinito :ok:

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
01 juin 2008 à 16:34:31

Kinito je vais te kicker si tu refais ça. :ok:

Lyonco
Lyonco
Niveau 8
02 juin 2008 à 08:44:36

Boss :d) Tu peux pas. :noel:

Bon, les gens, conseil d'urgence, il faut faire revivre le forum ! Des idées ? :noel:

Perso, moi, j'en ai une... Mais, il faut un ficeur. Pour quoi ne pas copier ce topic ? :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3021625-1-0-0-0-0.htm

Bien sur, en demandant la permission de l'auteur... Je pense que cela pourrait faire revivre le forum? Qu'en pensez-vous ?

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:14:13

________________________TOPIC CLOS_______________________

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 juin 2008 à 18:21:33

:sors: Vegenaze

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 juin 2008 à 19:52:57

Oussamah Fayrir. :noel:

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:38:15

_________________TOPIC OUVERT________________

bande de goron !!!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
04 juin 2008 à 13:17:19

On s'en fous tu sors quand même. :o))

:sors:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 juin 2008 à 13:08:06

C'est quoi cette manière de clore un topic. (o-O)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
06 juin 2008 à 19:09:28

:sors: Vegenaze

(on se croirait sur Majora's Mask)

Ice-Ghost
Ice-Ghost
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:32:12

tin el date de 2005 cete anonce sa vé fere 3 ans !
sa existé pa la DS ya 3 ans ? et zelda non plu

Dragolink
Dragolink
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:14:14

bon aller vous connaissez tous ce jeu mais bon... histoire de faire revivre un peu ce forum : ici et mainentenant, compet du world's hardest game
( http://arcadepoint.net/gagames/theworldshardestgame.swf )

fini le jeu en 33 vies, croira qui voudra :cool:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
07 juin 2008 à 14:32:57

Ice :d) Parle correctement, on est pas sur un chat ni sur MSN.

Merci de ta compréhension. :)

Dragolink
Dragolink
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:46:47

désolé mais j'instaure un record encore plus dur à battre. voyez par vous même, vous ne me croiriez pas :cool: :d) http://img527.imageshack.us/img527/2861/whgscore21wu0.jpg

par contre pour être dans les highscores, j'ai encore du boulot :bave:
:d) http://www.snubbyland.com/highscores_theWorldsHardestGame.php?p=1

Sykodeus
Sykodeus
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:50:39

d'ailleurs j'aurai dû poster mon score avec ce pseudo, on va pas me croire :snif:

La vidéo du moment