tin el date de 2005 cete anonce sa vé fere 3 ans ! sa existé pa la DS ya 3 ans ? et zelda non plu
Dragolink
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:14:14
bon aller vous connaissez tous ce jeu mais bon... histoire de faire revivre un peu ce forum : ici et mainentenant, compet du world's hardest game ( http://arcadepoint.net/gagames/theworldshardestgame.swf )
fini le jeu en 33 vies, croira qui voudra
Coolman_59
Niveau 47
07 juin 2008 à 14:32:57
Ice Parle correctement, on est pas sur un chat ni sur MSN.
Merci de ta compréhension.
Dragolink
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:46:47
désolé mais j'instaure un record encore plus dur à battre. voyez par vous même, vous ne me croiriez pas http://img527.imageshack.us/img527/2861/whgscore21wu0.jpg
par contre pour être dans les highscores, j'ai encore du boulot http://www.snubbyland.com/highscores_theWorldsHardestGame.php?p=1
Sykodeus
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:50:39
d'ailleurs j'aurai dû poster mon score avec ce pseudo, on va pas me croire