ok ok ok ...
sinon c´est bientot noel qu´allez vous avoir
Des albums des Pieds Nickelés
Moi :
Argent = Wii + mp4 ...
alors moi: 2 paires de pompes une montre une lampe et la ds que je me suis payé
qui as dis que j´étais riche
Moi je rigole !!
Vous allez bien ?
Oui
oui samedi je prends la tuture et bye bye parisa
oups Paris dsl
Moi j´vais m´acheter un collier, en plus du dd externe que j´ai pour noelbon j´vous laisse
ok bye
bonne nuiy
Vive Parisa
Bonjour tout le monde
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-4 avant ma tablette graphique.Dragon95
Bonjour.
Salut , Ca va???
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-3 avant ma tablette graphique.Dragon95
Oui trop de sur le forum.
Ah bon
tout le monde! Je suis de retour en ce moment... tardif
j-3 et 9h et 43 minute