J´avais jamais vu de pub pour une blague
Je l´aime pas trop
Moi j´aime bien
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-2 avant ma tablette graphique.Dragon95
Oui je vais bien ^^
D´accord
Y coule ce topic
Il remonte
Grâce à nous
Oui,nous sommes des sauveteurs de topic officiel
salut tout le monde © Copyright Tout Droit Reserver
Tu t´es pris un bide ultra
slt!
Hey ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Coucou
Bonjour tout le monde
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-1 avant ma tablette graphique.Dragon95
RaphnO92, Shiba-Inu, Ultra Echnida, vous êtes attendus ce soir à 17h30 sur l´aventure Inter-Forumeurs
[Meloman], y´aura d´autres éditions de l´aventure ?
Oh oui, sûrement, mais la prochaine édition ne sera pas faite par moi ^^
Salut.
si je fais un forum sur Zelda vous viendrez ?
Non.
Linkoura owne