Bonjour les écoliers
Bonjour tout le monde je fete mes 1.000 jour © Copyright Tout Droit Reserver
On s´en fout comme je l´ai déjà dis
M´houais . Se forum est Dead ... Sinon comment sa va ? © Copyright Tout Droit Reserver
c´est triste que ce soit desert comme ça Mais ça va Je suis déjà en vacances
/salut: les ga sava au jour dui?^^
C´est quoi ce dialecte inconnu à ce jour
Moi aussi je suis en vacance
Jai perdu 2h55 de mes vacance © Copyright Tout Droit Reserver
Ah ok t´a finis à midi toi
Pour quoi ta couper trois fois le mot " aujourd´hui " ? © Copyright Tout Droit Reserver
Exact coolman © Copyright Tout Droit Reserver
Peut-être la méthode syllabique qu´on enseigne en primaire
ok © Copyright Tout Droit Reserver
Il est déjà partis on dirait
Mouahaha enfin les vacances
J´ai couper troi fois le mot aujourd´hui car ej m´enu y et.
Bonsoir tout le monde
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-3 avant ma tablette graphique.Dragon95
Encore une matinée avant les vacances.
Salut tout le monde
c´est les vacances !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!