Moi aussi je m´en souviens plus
Dépose ton problème, moi et trichelieu on l´a fini, donc on pourra t´aider ^^
Je l´ai fini, super simple aussi =D
Pour cette épreuve, il ne fallait pas être plus rapide que l´adversaire...
Mais RaphO92 l´a déjà remplie.
Chaque post ici est un calvaire, mon ordi lagg des que j´appuie sur poster
slt!!!
Il est mon petit mister
Je suis là mini-moi en différent
Ah c´est pas toi mon faux clone dégénéré
Effectivement
Oui je confirme
C´est bien, on avance
Oui pour une fois
Bientôt 2 peut-être
Bientôt 3 peut-être
Je crois pas non
Ouais peut-être si tu le dis
Quand je dis quelque chose, cela est vrai Sauf si la chose peut sembler possible
Oui si tu veux c´est comme tu veux mon vieux
De toute façon c´est pareil
Rendons actif le Bla-Bla