Krakos=> Ce sera certainement un forumactif (xooit etc) On ne va rien dire de plus que sur ce forum Donc perso je ne viendrais pas
dragon95
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:50:09
Bonjour tout le monde
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-1 avant ma tablette graphique. Dragon95
shiba-inu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:52:00
Hello dragon =D
dragon95
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:52:32
La forme
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-1 avant ma tablette graphique. Dragon95
dragon95
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:52:44
Oups * La forme
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-1 avant ma tablette graphique. Dragon95
Raphno92
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:19:04
Ouais
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:22:35
Double post Dragon, double post ...
RaPHnO, à quoi sert le Noel que tu viens de mettre
dragon95
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:36:46
Lionco,j´ai corriger ma phrase^^ Raph,ok
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-1 avant ma tablette graphique. Dragon95
shiba-inu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:38:10
A part un truc grave, le 23 décembre ne peut qu´etre joyeux
[Meloman]
Niveau 11
23 décembre 2007 à 17:39:33
Shiba-Inu, RaphnO92, vous êtes attendu sur l´aventure inter-forumeurs
dragon95
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:54:19
Oui,vivement demain .
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-1 avant ma tablette graphique. Dragon95
[Meloman]
Niveau 11
23 décembre 2007 à 18:07:12
shiba-inu profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 17:45:02 avertir modérateur * Je ne peux rien faire de la semaine. J´ai une excuse. un Windows 98. Je crois que vous etes courageux si vous aller sur internet avec ça, alors participer a un jeu de vitesse c´est impossible, comme si un noeliste voulait vaincre chuck norris, y a des trucs impossibles sur terre ;(
=> Tu peux essayer l´épreuve ne court, elle ne requiert aucune vitesse ;)
]trichelieu[
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:33:59
tout le
Doit-on dire "un grand nombre de corbeaux est blanc" ou "un grand nombre de corbeaux sont blancs"
On s´en fiche, on a jamais vu de corbeaux blanc
[Krakos]
Niveau 8
23 décembre 2007 à 18:46:41
Lut fais chier je suis bloqué sur zelda the minish cap.
Raphno92
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:48:09
Ah je l´avais
]trichelieu[
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:48:27
vas-y; je l´ai fini ( il ya longtemps, mais je m´en rappele peut-être... )
]trichelieu[
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:50:46
t´facons il y a des soluces sur internet, non enfin, je voulais savoir, il s´appelait comment le chapeau... execko? je m´en rappele plus
shiba-inu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:59:46
"=> Tu peux essayer l´épreuve ne court, elle ne requiert aucune vitesse ;) " Il faut etre plus rapide que l´adversaire. Et j´ai un windows 98