Bien le bonjour vous allez bien ? ^^ ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
SKYNOBI
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:32:46
Yes me is good ...
shiba-inu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:36:39
I´m fine but i have homeworks T.T Et maintenant en bon geek: roflmao Mouais j´aime l´anglais mais j´ai pas l´accent
SKYNOBI
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:48:56
Lol moi sa va j´aime bien et je me debrouille bien ... ( 19.5 de moyenne en anglais )
shiba-inu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:54:26
12 anas d´apres ta cdv, j´avais 18/19 en 6° et en 5° mais depuis la 4° (et maintenant la 3°) je suis dns les 16 17.
SKYNOBI
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:07:45
Ok ok ... Question a part tu veux faire quoi plus tard ( comme metier )
shiba-inu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:15:56
sais pas, peut etre ingé informatique =D J´ai pas vraiment d´idée mais je ferrais un bac S ca cay sur et toi?
aigle92
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:16:33
bac S pfiouuuuu
SKYNOBI
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:17:35
Un truc par rapport a l´informatique comme Architecte ou encore comme toi ingenieur ... ( Ou Mangaka mais sa reste plus un reve )
aigle92
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:20:01
skynobi tu as des dessins de mangas??
SKYNOBI
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:21:54
Oui ... Quel que sur Naruto chez mon tonton ( je dessine souvent chez lui )
aigle92
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:23:01
ca te generais de me faire un link ?
SKYNOBI
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:24:45
Je veux bien mais je te l´envoie comment ??
Mon Scanner est ... Hum ... en tres mauvais etat ...
aigle92
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:25:36
bon ben tant pis
aigle92
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:26:06
ta qua le prendre en photo mdr
shiba-inu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:26:07
mangaka+français. Tu pars avec un GROS désavantage =\ bon j´y vais moi
pp128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:26:17
Un petit passage express avant le dernier jour de cours
SKYNOBI
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:26:22
Dsl ...
SKYNOBI
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:28:27
Shiba-Inu : C´est pour ça que je dis que sa reste un reve ... Mais je pourrais me debrouiller pour le faire apparaitre a la tele ou je sais pas ... KUBIRA va naitre un jour ... ( Peut etre )