Pour Noël,pas encore reçu mes cadeaux: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-J Joyeux Noël à tous!!! Dragon95
thibz40
Niveau 3
24 décembre 2007 à 11:15:22
salut lucas c´est thibault tu vois que je me suis inscrit sur le forum il est énorme ton topic
Lapinator
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:17:06
tout le monde!
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:17:50
"* -Idem profil * Posté le 24 décembre 2007 à 00:45:50 avertir modérateur * De toute façon c´est pareil " Ouais idem à tous^^
Pour Noël cadeau à recevoir dans les heures ou jours à venir: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite. J-J Joyeux Noël à tous!!! Dragon95
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:47:05
Bonjour bonjour tout le monde =D
dragon95
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:47:32
Shiba.
___________Signature____________
Pour Noël cadeau à recevoir dans les heures ou jours à venir: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite. J-J Joyeux Noël à tous!!! Dragon95
Lionco2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:49:20
Shiba, sa va ?
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:52:58
Le 24 décembre cette question est stupide =D Alors qui se déguise/s´habille bien ce soir? =D Moi habits style+bonnet du pere noel
Pour moi c´est ce soir Ps: krakos, vu ta cdv je veux ta carte graphique stp
Lionco2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:00:32
Shiba, t´a choisi quoi cette année ? Rien donc : jean plus T-shirt ?
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:03:13
Oula cette année j´dois choisir un truc, PAF j´tombe dessus sur ebay. J´le montre a mon pere "pas assez cher pour noel" c´était un collier. J´cherche un truc plus cher: guitar hero 3 sur wii. il me dit "j´te connais ça va pas te plaire" c´est faux mais bon ;( Ensuite mon nouvel ordi arrive, mais j´dois transferer mes info de l´ancien au neuf, mon pere a une idée "pour noel tu as un disque dur externe" Donc dd externe+fringue+argent+parfumalacon+trucalacon ^^ et toi?
[Krakos]
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:21:48
Shiba-Inu Posté le 24 décembre 2007 à 14:59:07 Pour moi c´est ce soir Ps: krakos, vu ta cdv je veux ta carte graphique stp hein ?
Lionco2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:24:54
C´est faux que ton père te connais ou que Guitar Hero va pas te plaire T´aurais du enchérir le collier au prix qu´il faut pour Noel
J´aurais : Ordi (pas qu´a moi, c´est un ordi familial.) -Maquette du système solaire -Télescope -Microscope -argent -surprise...
Très scientifique chez moi Noel cette année ^^
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:55:09
le collier était en achat direct, mais je le prendrais avec mon fric^^ sinon ouais noel qui va vite t´ennuyer j´pense, jouer aux petits chimistes ça saoule vite (enfin j´espere que pour toi non) =O
Krakos dans ta carte de visite il y a:
Carte mère Asus P5K*
Proc. intel Core 2 duo 2.66ghz*
2go de RAM*
DD 250go*
*Geforce 8800GTS 640mo****
Bah j´veux ta ccarte graphique :x
Lionco2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:00:29
Y coûte combien ?
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:01:36
Mon collier coute 10€ mais mon pere trouve que "c´est pas assez cher pour noel" C´est la tete de lion de cloud de ff7 si tu connais; )