CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dragon95
dragon95
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:21:55

Bonjour tout le monde :) Joyeux Noël :-)))

___________Signature____________

Pour Noël,pas encore reçu mes cadeaux: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.
J-J Joyeux Noël à tous!!!
Dragon95 :)

thibz40
thibz40
Niveau 3
24 décembre 2007 à 11:15:22

salut lucas c´est thibault tu vois que je me suis inscrit sur le forum il est énorme ton topic

Lapinator
Lapinator
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:17:06

:salut: tout le monde!

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:17:50

"* -Idem profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 00:45:50 avertir modérateur
* De toute façon c´est pareil :( "
Ouais idem :(
:dehors:
:salut: à tous^^

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:38:43

Mon forum. :-p

http://zelda-leforum.foruorumpro.fr/votre-1er-forum-f1/

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:39:55

:salut:

dragon95
dragon95
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:42:42

Salut tout le monde :)

___________Signature____________

Pour Noël cadeau à recevoir dans les heures ou jours à venir: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite.
J-J Joyeux Noël à tous!!!
Dragon95 :)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:47:05

Bonjour bonjour tout le monde =D

dragon95
dragon95
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:47:32

:salut: Shiba. :)

___________Signature____________

Pour Noël cadeau à recevoir dans les heures ou jours à venir: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite.
J-J Joyeux Noël à tous!!!
Dragon95 :)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:49:20

:hello: Shiba, sa va ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:52:58

Le 24 décembre cette question est stupide =D
Alors qui se déguise/s´habille bien ce soir? =D
Moi habits style+bonnet du pere noel :noel:

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:57:58

Demain enfin Noël. :fete:

__________________________________________________
______________
http://zelda-leforum.foruorumpro.fr/votre-1er-forum-f1/

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:59:07

Pour moi c´est ce soir :noel:
Ps: krakos, vu ta cdv je veux ta carte graphique stp :hap:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:00:32

Shiba, t´a choisi quoi cette année ? Rien donc : jean plus T-shirt ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:03:13

Oula
cette année j´dois choisir un truc, PAF j´tombe dessus sur ebay. J´le montre a mon pere "pas assez cher pour noel" c´était un collier.
J´cherche un truc plus cher: guitar hero 3 sur wii. il me dit "j´te connais ça va pas te plaire" c´est faux mais bon ;(
Ensuite mon nouvel ordi arrive, mais j´dois transferer mes info de l´ancien au neuf, mon pere a une idée "pour noel tu as un disque dur externe"
Donc dd externe+fringue+argent+parfumalacon+trucalacon
^^
et toi?

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:21:48

Shiba-Inu Posté le 24 décembre 2007 à 14:59:07 Pour moi c´est ce soir
Ps: krakos, vu ta cdv je veux ta carte graphique stp
hein ?

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:24:54

C´est faux que ton père te connais ou que Guitar Hero va pas te plaire :noel:
T´aurais du enchérir le collier au prix qu´il faut pour Noel :noel:

J´aurais : Ordi (pas qu´a moi, c´est un ordi familial.)
-Maquette du système solaire
-Télescope
-Microscope
-argent
-surprise...

Très scientifique chez moi Noel cette année ^^

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:55:09

le collier était en achat direct, mais je le prendrais avec mon fric^^
sinon ouais noel qui va vite t´ennuyer j´pense, jouer aux petits chimistes ça saoule vite (enfin j´espere que pour toi non) =O

Krakos dans ta carte de visite il y a:

  • Carte mère Asus P5K*
  • Proc. intel Core 2 duo 2.66ghz*
  • 2go de RAM*
  • DD 250go*
    • *Geforce 8800GTS 640mo****

Bah j´veux ta ccarte graphique :x

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:00:29

Y coûte combien ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:01:36

Mon collier coute 10€ mais mon pere trouve que "c´est pas assez cher pour noel"
C´est la tete de lion de cloud de ff7 si tu connais; )

La vidéo du moment