dont moi un nouveau mais vu a la vitesse a la quelle je commmence a me faire connaitre...^^
Oh, tu sais, vu le peu de personne qu´on est, on se connais bien entre nous, enfin, de ce qu´on s´est vu chacun
On sais qui est venu ou pas ici
oui mais on moin ou peu etre
les gars, sa va? demain college et je vais partir au dodo les gars
Ca fait longtemps que je suis aps venu ici, disdonc ^^
environ 3 ou 4 semaine
1.000 messages ? Pas mal !
c´est vrai quand meme pour ce forum^^
Oui, surtout qu´on est peu, et qu´il n´y a aucune info sur le jeu
Donc c´est déjà pas mal
oui, prochaine but, c´est les 2.000 message^^
et sans flod si possible
Je pense bien qu´on a le temps Surtout s´il reste que nous trois
Ca fait longtemps que je me suis pas repointé, et que vois-je ? Un nouveau design, tout à changé, bouarf, c´est pas plus mal un peu de changement !
oui mais c´est moche
le changement, et imprésionnant, sur le coup je croyais mettre trompé de site^^. sinon salut cracra, sa fesait un baille (euh 4 semaine environs )
moi aussi ça ma fait bizarre le changement!va faloir si habitué!
oui mais bon...C MOCHE!!!!!!!!!!!!
Oh, mais à force, on s´y habitue à ce design Et il le fallait bien de toute façon
c vrai que le jaune sa pete les yeu a 2h du mat
on va s´habitué ^^