Ouais, il reste même que toi et moi qui passons ici
Je me demande bien ou sont les autres, car après quand les nouveaux vont arriver suite à des infos, vaudra bien que ceux qui étaient présent au début de ce forum sois là pour les accueillir par la suite
M´enfin, on verra comment tout se passe, moi j´essaye de passer à chaque fois que je regarde, et si bien sur je vois quelqu´un qui est passer lui même à son tour, sinon rien ne sert de se parler tout seul
En fait faut trouver un sujet, ce sera mieux que "salut" et "ça va", puis aussi quelques personnes en plus qui penserait à passer par ici...bon, on verra bien la suite des évènements, si je trouve un sujet plaisant, j´en ferais pars ici pour voir qui va répondre
Aller @ plus tard sur ce forum 