CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:56:34

Salut :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:24:46

linky :d) Exactement, j´ai aussi ce pseudo vu qu´on m´appelle souvent "Jojo" sur les forums, alors autant avoir le pseudo, même s´il est pas en total originalité, car ce ne sont pas deux vrai "o" ce qui est dommage, mais un autre va arriver, façon crochet avec "Jojo" dedans, et bien écris cette fois ci :-p

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:15:07

Salut :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:17:01

Ah, j´arrive un peu plus tard, mais je regardais un film avec un pote qui est actuellement en train de dormir à côté de moi :-p

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:12:25

et je te trouves ici aussi :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:17:21

Ah, je ne savais pas que tu regardais aussi souvent maintenant :-p

J0jo
J0jo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:40:01

Oh, ya pas beaucoup de monde qui passe là :o))

Dommage, car je pense que ce Zelda sera une réussite comme les autres, même si on est pas là pour forcément parler du jeu, vu que c´est un Bla-Bla, mais un peu de présence sur un "futur hit" serai bien de la part de tout le monde, avant que les autres viennent peu à peu :)

M´enfin, moi en tout cas je suis là pour accueillir et recevoir, et présent pour ceux qui passent ici :-p

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:48:10

Il y a presque jamais personne ici, c´est pour ça que je passe pas souvent^^
si ce n´etait que ne fusse, un tout petit peut plus actif, ça me tenterai ^^
enfin le principal, c´est que je passe quand meme non ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:41:41

Ouais, il reste même que toi et moi qui passons ici :lol:

Je me demande bien ou sont les autres, car après quand les nouveaux vont arriver suite à des infos, vaudra bien que ceux qui étaient présent au début de ce forum sois là pour les accueillir par la suite :-p

M´enfin, on verra comment tout se passe, moi j´essaye de passer à chaque fois que je regarde, et si bien sur je vois quelqu´un qui est passer lui même à son tour, sinon rien ne sert de se parler tout seul :p)

En fait faut trouver un sujet, ce sera mieux que "salut" et "ça va", puis aussi quelques personnes en plus qui penserait à passer par ici...bon, on verra bien la suite des évènements, si je trouve un sujet plaisant, j´en ferais pars ici pour voir qui va répondre :)

Aller @ plus tard sur ce forum :-d

horizon
horizon
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:44:46

me revoilà;ça faisait longtemps que je n´était pas venu ici! :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:16:03

Ah, tiens, j´ai l´impression que je t´ai déjà vu quelque part Horizon :doute:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:20:32

Peut-etre que tu l´as deja vu a l´horizon...
:dehors:

Blague a part y´a quelqu´un ce soir?? Je pense que non... Alors a la prochaine :sleep:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:28:43

Ah, très marrant Black, tu disparais pendant un petit moment, et quand tu reviens tu balance une de ces blagues...hum, comment dire....trop drôle :sarcastic:

M´enfin, on s´en fou un peu, moi je suis là, mais toi tu semble être partit te coucher, mais ce n´est pas grave, à la prochaine fois :ok:

horizon
horizon
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:25:33

Oxjo:tu m´as peut-être déjà vu sur le forum de nintendogs où je reste plus souvent...moi aussi je crois t´avoir déjà vu..

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:35:14

Ah, c´est sans doute celui là ou je t´ai vu alors :-p
Si j´y retourne on se croisera alors :p)

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:26:31

Ce soir je reste! J´espère que y´aura du monde!!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:22:36

Déjà y´aura moi si tu reste vraiment, mais on risque de se répondre en décalé alors :-p

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:38:30

ouais un peu en décalé ^^
Ca va bien Ox??

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:41:11

Oh, je suis plus rapide que toi à regarer là :-p
Mais je vois que tu pense à jetter un coup d´oeil dit donc :p)

Moi sinon, ça va très bien et toi ? :o))

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:42:49

Ba ouais maintenant j´oublie plus ce forum :fier:
Ouais ca va plutot bien!!

La vidéo du moment