Réponses a tes questions dans le prochaine épisode.... Y´a quelqu´un??
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:15:59
Ouais, je ne sais pas ce qu´il fait linky, mais toi je sais que tu vas répondre un peu plus vite à mes questions
Sinon, moi je suis bien là, et toi, comment vas-tu ?
Black_Desperado
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:20:09
Ba moi je vais plutôt bien!! Mais je vais pas rester trop longtemps ce soir. D´ici 30 minutes même pas au lit Et toi comment ca va??
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:25:04
Ah, moi comme chaque nuit je reste au moins jusqu´à deux heure du matin Sinon, moi aussi ça va bien
Black_Desperado
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:31:04
Y´a encore eu un topic "est ce que ce jeu sera comme OOT?". Y´a que ca sur ce forum!! Bon ba moi j´y vais déja @ plus tard dans la journée!
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:44:29
Ah, déjà l´heure pour toi En tout cas, moi je reste encore un bout de temps
Aller, Bonne Nuit à toi Black et @ plus tard dans la journée
dark-_-linky
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:19:39
alors:
oui en bretagne! sa va mes vac était chiante,je fait que jouer a advance wars nintendogs castelvania et lire Harry Potter 6
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:30:51
En effet, ya mieux comme vacance, mais bon, chacun les siennes
Moi j´ai pas bouger de chez moi, mais je me suis pas trop ennuyer, dehors le jour, sur l´ordi la nuit, et grasse matinée chaque matin
tropfort68
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:41:05
vla un bon sites que j ai decouvert de zelda
http://www.hallowin.org/3417/zoneastuces.fr
J0jo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:30:32
Ouais, un peu...m´enfin, c´est pour Halloween, et comme tu peux faire ça qu´aujourd´hui, on va dire...qu´on va rien dire
Aller, moi chez moi je continue, et puis ya personne de toute façon
dark-_-linky
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:33:51
ouèp ya quedal!
J0jo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:54:49
De quoi ? Qu´est ce que tu raconte là linky ?
dark-_-linky
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:41:47
kya personne :p
J0jo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:21:17
Ah ok, ouais, c´est vrai qu´à pars les vrai habitués, personne d´autre ne vient par ici
Mais bon, ça viendra avec le temps, fait juste le laisser passer, et on arrivera au moment de quelques infos et là du monde se ramènera peut-être
dark-_-linky
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:45:48
oui mais on voit meme plus pro-ssb et oxjo
J0jo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:37:49
Euh....tu te fou de moi linky ou c´est pour faire rire quelqu´un ?
Si tu te souvient pas, va voir à la page 55, ceci t´éclaircira sur ma présence
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:01:17
J´ouvre le topic aujourd´jui Hello les amis comment vous allez ?
J0jo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:37:40
Moi je vais trop bien
J´ai de la chance d´avoir terminé encore plus tôt que prévu les cours, que je suis content d´être chez moi actuellement, sa fait du bien d´avoir eu que deux heures de cours dans la journée
dark-_-linky
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:31:49
moi sa va et tu sais je savai,c´est pour sa le
J0jo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:36:15
Ah ok, je croyais que tu ne savais pas que j´étais aussi sous ce pseudo là
Mais bon, c´est un peu mort ce forum, ya pas grand monde qui passe dessus, c´est bien dommage, car au moins c´est tranquille, ya pas encore de noob pour nous embêter