CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:12:52

Réponses a tes questions dans le prochaine épisode.... :o))
:salut: Y´a quelqu´un??

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:15:59

Ouais, je ne sais pas ce qu´il fait linky, mais toi je sais que tu vas répondre un peu plus vite à mes questions :-p

Sinon, moi je suis bien là, et toi, comment vas-tu ? :)

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:20:09

Ba moi je vais plutôt bien!! Mais je vais pas rester trop longtemps ce soir. D´ici 30 minutes même pas au lit :sleep:
Et toi comment ca va??

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:25:04

Ah, moi comme chaque nuit je reste au moins jusqu´à deux heure du matin :-p
Sinon, moi aussi ça va bien :)

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:31:04

Y´a encore eu un topic "est ce que ce jeu sera comme OOT?". Y´a que ca sur ce forum!! :rire:
Bon ba moi j´y vais déja @ plus tard dans la journée! :bye:
:sleep:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:44:29

Ah, déjà l´heure pour toi :-p
En tout cas, moi je reste encore un bout de temps :p)

Aller, Bonne Nuit à toi Black et @ plus tard dans la journée :)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:19:39

alors:

oui en bretagne!
sa va
mes vac était chiante,je fait que jouer a advance wars nintendogs castelvania et lire Harry Potter 6

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:30:51

:rire: En effet, ya mieux comme vacance, mais bon, chacun les siennes :-p

Moi j´ai pas bouger de chez moi, mais je me suis pas trop ennuyer, dehors le jour, sur l´ordi la nuit, et grasse matinée chaque matin :p)

tropfort68
tropfort68
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:41:05

:salut: vla un bon sites que j ai decouvert de zelda

http://www.hallowin.org/3417/zoneastuces.fr

:bye: :desole:

J0jo
J0jo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:30:32

Ouais, un peu...m´enfin, c´est pour Halloween, et comme tu peux faire ça qu´aujourd´hui, on va dire...qu´on va rien dire :-p

Aller, moi chez moi je continue, et puis ya personne de toute façon :p)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:33:51

ouèp ya quedal!

J0jo
J0jo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:54:49

De quoi ? Qu´est ce que tu raconte là linky ? :doute:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:41:47

kya personne :p

J0jo
J0jo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:21:17

Ah ok, ouais, c´est vrai qu´à pars les vrai habitués, personne d´autre ne vient par ici :-p

Mais bon, ça viendra avec le temps, fait juste le laisser passer, et on arrivera au moment de quelques infos et là du monde se ramènera peut-être :p)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:45:48

oui mais on voit meme plus pro-ssb et oxjo :p)

J0jo
J0jo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:37:49

Euh....tu te fou de moi linky ou c´est pour faire rire quelqu´un ?

Si tu te souvient pas, va voir à la page 55, ceci t´éclaircira sur ma présence :-p

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:01:17

J´ouvre le topic aujourd´jui :)
Hello les amis comment vous allez ?

J0jo
J0jo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:37:40

Moi je vais trop bien :-p

J´ai de la chance d´avoir terminé encore plus tôt que prévu les cours, que je suis content d´être chez moi actuellement, sa fait du bien d´avoir eu que deux heures de cours dans la journée :content:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:31:49

moi sa va et tu sais je savai,c´est pour sa le :p)

J0jo
J0jo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:36:15

Ah ok, je croyais que tu ne savais pas que j´étais aussi sous ce pseudo là :-p

Mais bon, c´est un peu mort ce forum, ya pas grand monde qui passe dessus, c´est bien dommage, car au moins c´est tranquille, ya pas encore de noob pour nous embêter :o))

La vidéo du moment