moi jai eu mercredi
Contente ? Ya une fille parmis nous maintenant
Wow, mais tout le monde se prend ce jeu là ou quoi ?
C´est vrai que ça doit être mignon des petits toutou partout
http://citygame001.skyblog.com
cool mais tu sais c´est toujours bien d´avoir des filles et oui le jeu est simpa mais y jouer 10 d´affilé c relou contrairement a zelda...
y a des filles ici lol sinon puisque vous parlez de ce jeux, il a l´air pas mal^^
Comment ça va tout le monde ? ^_^
bien!
On peut pas dire que ce sois vivant, mais ça va bien
J´vais peut-être éviter de te retourner la question, car le temps que tu repasse, tu l´as verras plus
lol sa va et toi :zzz:
!! Y´a quelqu´un ??
oui mais en retard comme toujours
les gars sa va? vous le faite le cross vous?
Au moi au lycée, fini le cross, ça n´existe plus, c´étais au temps du collège que je faisais ça
Et oui, sinon, ça va bien moi et toi ? Quand tu auras le temps de répondre bien sûr, vu qu´on passe tous en décalé ici
moi j´ai fait plus :p et oui c´est parce que on a pas les meme horaires!
^^ moi je le fais, enfin en 4ème c´est normal^^
je suis en 4° et je ne le fait pas lol
Celà veut dire que je discute tout les jours avec des petits morveux
Je plaisante bien sur
c´est mon moment smiley alors
oui je suis
qu´est ce que ta contre les 4° 4°B en force