CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

link07
link07
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:01:51

c´est hyper mort, y a personne^^ c´est les vacances, youpi!!!! (vive le pastis :lol: )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:05:36

Ouais, enfin les vacances :fete:
Dix jours de repos et de grasse matinée :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2005 à 14:15:11

Faut vraiment que je pense a repasser ici, c´est maladif chez moi. :o)) J´oublie tout le temps. :-p

Salut à tous! :p)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:24:16

ouais 4°B en force!j´y suis aussi!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:30:30

Cet aprèm moi je vais me faire un petit Tournament de Super Smash Bros Mêlée ou je vais encore gagner, mais bon, pas grave, les autres vont juste à tout les coups être énervés de pas gagner et je jouer contre moi :-p

Aller, @+ tard sur ce forum un peu mort mais qu´on adore, bye les gens :p)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:46:43

Mdr, c´est devenu le bordel ici.

Ca fait longtemps que je ne fais plus de tours dans les forums des zeldas.

Ca fait du bien :)

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:44:40

Une fois de plus un forum sur lequel je dit que je reste et finallement j´oublie! :honte:
Faudrait que j´y pense plus souvent même si ca reste un peu mort :p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:59:53

Et ouais, faut pas oublier les futurs hits qui vont sortir, moi je suis sur plusieurs forum de prochain jeu qui sorte, bien sur, c´est mort pour l´instant, mais plus y´aura d´info, et plus on s´approchera de la date de sortie ensuite, et bah...plus y´aura de monde :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:00:32

Salut tout le monde, les statistiques de ce forum sont maintenant disponible à l´adresse que je vais donner maintenant :-p

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10923 :g)

Pas besoin de topic innutile comme le font certaines personnes sur d´autre forum :o))

Vous enregistez ce lien des statistiques dans vos Favoris et le tour est jouez :p)

Bien que certaines personnes s´en foute ou d´autre n´aime pas ça aussi, mais des gens aiment bien voir aussi ou en est le forum, m´enfin, je met le lien à titre informatif ensuite chacun fait ce que bon lui semble :)

firstin
firstin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:56:52

Génialissime !

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
24 octobre 2005 à 09:22:42

pas mal ma place...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:55:59

linky n´est pas joyeux de sa place ? :-p
Moi elle me convient bien pour l´instant :o))
Par contre, niveau jour de précence, link07 m´a battu :hum:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:07:23

Avec 11 messages, je vais loin ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:19:23

Oh, olrav passe tard, pourtant tu n´es pas en vacance, en tout cas moi ça se voit, en pleine semaine à cet heure ci :-p

Mais ça va venir, faut juste que les news du jeu ainsi que des infos arrive, et celà fera venir par la même occasion les forumeurs, pour l´instant ce sont ceux qui se ballade un peu partout qui vienne par ici :bravo:

Bon, moi il serais tant que j´aille au lit, donc Bonne Nuit à personne, puisque je crois pas que quelqu´un repasse derrière moi avant la journée :p)

Aller, direction le lit et dodo moi :sleep:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:06:11

Tiens tu m´as raté de 3 heures jojo :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:33:08

Et cette fois ci c´est presque pareil, mais bon, tout le monde se rate ici, on se répond en décalé, le forum n´est pas encore très vivant pour l´instant, mais ce n´est pas si grave, sa viendra avec le temps, de toute façon, ceux qui sont déjà des habitués de ce forum le verrons bien :-p

Aller, si par hasard tu es là, m´attend pas, car je vais aller manger moi et je reviendrais un peu plus tard :p)

Si sa se trouve, tu ne seras pas repasser ici avant demain :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:35:17

je t´ai?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:36:30

raté de 2 minute...

J0jo
J0jo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:49:17

Ah oui, quand je dis que je pars, je ne vérifie pas si quelqu´un passe derrière moi :-p

Mais bon, maintenant que je suis présent, je vais pouvoir regarder de temps ent temps :bravo:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:51:44

moi aussi lol

un new pseudo?jojo oxjo?

La vidéo du moment