Oh, olrav passe tard, pourtant tu n´es pas en vacance, en tout cas moi ça se voit, en pleine semaine à cet heure ci
Mais ça va venir, faut juste que les news du jeu ainsi que des infos arrive, et celà fera venir par la même occasion les forumeurs, pour l´instant ce sont ceux qui se ballade un peu partout qui vienne par ici
Bon, moi il serais tant que j´aille au lit, donc Bonne Nuit à personne, puisque je crois pas que quelqu´un repasse derrière moi avant la journée
Aller, direction le lit et dodo moi 