CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:57:34

ben erreur avec tout les "remix de oot?"

au moin ya pas les WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW comme sur d´autre forum

J0jo
J0jo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:12:08

Ouais, mais évite de montrer ce qu´il font, car ce sera bête de perdre ton pseudo en essayant de les imiter :-p

firstin
firstin
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:10:02

Bonjour.

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:05:57

:salut: sa va?

je ne pense pas que des modérateur viennent ici et de toute facon je ne l´ai pas fait alors il ne me disent rien!

link07
link07
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:11:20

ah la la, sa fesais longtemps qu´il y avais pas de post. samut tout le monde sa va? vivement les infos sur ce zelda^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:18:31

Ouais, vivement les info, mais apparament, pas de nouvelle dessus, à part qu´il est dit que le système avec l´écran tactile sera exeptionelle pour ce Zelda là, enfin, faut retrouver l´info, je ne sais plus du tout ce qui avait été dis par l´un des chefs de projet :)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
09 novembre 2005 à 16:35:57

de toute facon on le savait

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:41:49

En tout cas, je vois toujours les même qui passe, ceux qui étaient là au début ont aussi déserté, merci de nous laisser en plan :-p :rire2: :hum:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 novembre 2005 à 09:19:04

ben oui mais en meme temps sa tétonne pro ssbm il a sa paro!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:56:31

Ouais, s´il l´a continue toujours bien sur :-p
Je ne sais même pas ou il en est, faudrai que j´aille revoir le site pour voir si ça avance son histoire, et si c´est toujours aussi drôle :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:54:42

il y a bientot l´episode 3!et en plus je fait de la pub

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:43:11

Ah, je ne sais plus du tout ou ça en est :-p
On va dire que j´ai un peu lacher en cours de route :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:40:48

:salut: Je viens vous parlez d´un truc :p)

Au faite, vous connaissez le Projet Marmot ? :)

C´est un petit programme qui calcul le nombre de kilomètre que vous effectuez avec votre souris, ainsi que le nombre de clic et les touches sur lesquelles vous appuyez, et tout ceci est comptabilisé et transformer en Statistique sur le site qui s´occupe de toute ça :-p

Si celà vous intéresse (je l´espère ^_^), je vous invite à venir participer à l´adresse qui suis

:d) http://marmot.gruk.org/ :g)

Et de préférence, à votre inscription, si vous pouvez vous placez dans une équipe nommez "Team Jojo" ce serai sympa de votre part :ange:

Ensuite, si vous me rejoignez (ce serai sympa les gens :hap: ) une fois le programme installer, vous voyez une petite tête jaune dans la barre des tâches, là ou vous voyez l´heure etc...double cliquer dessus pour envoyez ce que vous avec effectuez avec votre souris ou clavier, ainsi celà complètera les Statistiques de l´équipe qui montera peu à peu dans le classement, mais en gros, vous faites aussi ce que vous faites d´habitude sur votre ordi, vos occupations etc...pensez juste au bout d´un moment d´aller double cliquer ou par exemple juste avant quittez le net, afin d´envoyez ce que vous avez fait sur le site :-d

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:54:04

c´est sympa mais a quoi sa sert de faire parti de ta team?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:57:20

et chui inscrit et aussi dans ta team!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:50:58

Bah, c´est juste mieux que d´arriver comme ça et d´être un peu tout seul, et comme j´essaye de réunir un peu de forumeur, pour concurrencer les autres équipes existantes, ce sera pas mal de ta pars si tu pouvais en parler en leur demandant de venir, donc go à tes contacts :-p

En tout cas, :merci: de m´avoir rejoint :-)

link07
link07
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:30:15

ah, enfin vous parlez^^ salut tout le monde,

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:04:02

on parle toujours,mais en decalé

link07
link07
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:09:36

mais pendant environ 1 semaine personne répondez a mon message^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:06:52

Ah, j´ai pas du voir ton message :rire2:
Sinon j´aurais répondu, sauf si je n´ai aucune réponse à te donner concernant le sujet de ta question :-p

La vidéo du moment