CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:44:49

Zut, tu es aussi rapide que moi maintenant :hum:
J´ai crus que tu étais pas prêt de répondre, et là je vois que tu as déjà répondu :-p
M´enfin, tu sais, ya pas encore trop de monde sur ce forum, faudrait que les gens se motive à venir un peu ici, car en attendant, Baten Kaitos 2 à l´air de marcher un peu plus :o))

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:47:06

En même temps on sait rien sur ce jeu personne n´en parle et ce sera le premier sur cette console! En plus a cette heure la on risque pas de trouver grand monde! Je vais allez jetez un coup d´oeil sur BK2 mais je reste ici quand même!!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:50:27

Ah, mais c´est pas vrai, tu surveille vraiment ce forum à fond :lol:
Va voir sur Baten Kaitos 2, j´y suis déjà normallement :-p

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:53:18

Ouais j´ai vu qu t´y etais!! C´est pas non plus très animé mais bon c´est toujours ca!
Maintenant, et sur tes conseilles, je serais tout le temps sur ce forum :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:25:07

Zut, moi je suis tellement ailleurs, je poste et je poste, puis j´oublie le forum :-p

M´enfin, je pense à jetter un coup d´oeil de temps à autres quand j´ai un peu de temps devant moi :p)

Mais bon, de quoi parler nous deux si on y passe la nuit et que personne d´autre ne vient :o))

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:27:53

Bonne question!! Et c´est ce qui risque d´arriver :o))
C´est vraiment mort partout ce soir! Tellement :mort: que je vais sur TWW c´est pour dire!! :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:41:45

C´est pas vrai...ta encore répondu vite XD
D´habitue c´est moi le roi de la vitesse en réponse :fou:
On voit que tu n´as vraiment rien d´autre à faire alors :lol:

Moi en tout cas, là ou je vais, ce n´est pas mort :-p
Et là ou j´irais un peu plus tard aussi, ce ne sera pas mort, moi j´ai déjà un peu mon programme pour la nuit en faite :o))

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:50:21

Moi mon programme c´est juste le marathon que tu sais! Et dire que je reste debout pour ça :honte:
T´es ou?? Que j´y aille si y´a un peu de monde!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:52:43

Ah, pas juste, j´ai perdu trois minutes, car j´ai poster un topic sur un autre forum XD
Mais bon, attend, je vais voir si c´est bien vivant ou je suis, et je te le dis après si tu veux venir me rejoindre :-p

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:55:13

Ok alors fais moi signe dès que t´auras pris la température des lieux!! ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:56:19

Ah, j´ai trouver un endroit, mais bon, ça à l´air un peu bof bof, mais tu peux toujours aller voir, j´y vais aussi pour voir comment sont les gens là bas :-p

Viens sur le Bar Démoniaque du 15-18 :ok:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:57:41

Ca coute rien de passer faire un tour! :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:58:17

Ouais, va voir vite fait, et si après celà te plait pas, tu reviens par ici :-p

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:11:37

Ouais ba moi je crois que je vais revenir me terrer dans l´antre de la schtroumpfete! Même si je suis tout seul j´y suis bien ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:16:22

Oh, pauvre petit timide, il a peur de parler aux inconnu :hap:
En même temps, c´est vrai que tu n´est jamais sortie de tes petites habitudes :-p
Mais celà ne fait pas de mal de sortir un peu de sont trou :p)
Voir le monde, parler avec des personnes qui on chacun leur sujet, mais bon, si tu préfère rester tout seul ici comme un loseur, je peux pas empêcher sa :lol:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:22:45

Ouais c´est vrai que j´ai la mauvaise habitude de fréquenter que des forums mort! Je sais pas peut etre qu´a force j´irais sur des forums plus vivant mais pour l´instant même si je fais que de lire les posts des topics animés j´y comprends rien alors si en plus je dois participer a la discussion.... ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:28:32

:rire: Mais comment veux-tu réussir à suivre si tu n´as jamais fait de forum vivant :-p

Faut bien t´y habituer, car si tu reste ici et que tout à coup ce forum s´anime, je me demande comment tu vas suivre, car ya des forumeurs qui répondre vite, et d´autre qui n´hésite pas à poster long, moi je fais un peu les deux pour diversifier, mais bon, je te le dis, habitue toi un peu, et rentre un soir comme ça à l´improviste comme je le fais souvent, tu verras, celà marche bien :p)

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:40:06

Ouais faudrait que j´essaye!! Puet-être pas ce soir j´suis pas très pas bavars mais j´essairais! :ok:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:23:22

bonjours,je uis de retour!!!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:22:50

Ah..parce que tu étais partie ? :-p
Comment vas-tu sinon ? :o))
Bien tes vacances ou pas ? :p)

La vidéo du moment