Mais comment veux-tu réussir à suivre si tu n´as jamais fait de forum vivant
Faut bien t´y habituer, car si tu reste ici et que tout à coup ce forum s´anime, je me demande comment tu vas suivre, car ya des forumeurs qui répondre vite, et d´autre qui n´hésite pas à poster long, moi je fais un peu les deux pour diversifier, mais bon, je te le dis, habitue toi un peu, et rentre un soir comme ça à l´improviste comme je le fais souvent, tu verras, celà marche bien 