Tu vas me dire que Mario Kart DS est si actif que ça ?
J´en viens aussi de ce forum là, je t´ais pas encore vu, alors tu n´as pas dû encore me voir là bas, mais ya des bons passages mort tout de même sur ce forum là, alors le therme "très très actif" n´est pas le bon
Il a simplement une activité normal, ya des personnes à certaines heures qui discute pendant un moment, mais de là a dire tes mots, faut pas trop abuser non plus sur ceux-ci
Bon, @ la prochaine si tu repasse ou alors @ une autre fois quand y´aura plus d´info sur ce Zelda 