CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:12:01

bonne question

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:13:49

Bah ouais, c´est bien de vouloir plus de monde, mais que faire de plus avec eux :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
21 novembre 2005 à 08:33:18

parler^^´ lol

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:31:36

Ouais, parler, mais faut trouver un sujet alors :-p

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:33:00

zelda ds ? :dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:36:50

:rire: Tu es déjà là :-p
Mouais, l´imaginer alors :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:56:52

j´image que il y aura link et zelda :o))

link07
link07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:01:44

ouai, on verrais un peu plus de scène avec link et zelda et des... :dehors: ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:28:54

Ouais, pas mal comme début, Link et Zelda :lol:
Y´aura Epona dedans ? :-p
Le Ranch Lon Lon comme dans Minish Cap ? :o))

On ne sais pas encore, mais ce serai marrant de l´imaginer à notre gout, même s´il ne sera pas du tout comme ça :p)

En attend, je vais au lit moi, Bonne Nuit tout le monde :sleep:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:02:18

link07 Posté le 21 novembre 2005
ouai, on verrais un peu plus de scène avec link et zelda et des... ^^

et des quoi ô_Ô?a sa y est je sais!DES NOUVELLES CREATURES!c´est vrai que serait bien!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:24:19

Ou bien des nouveaux personnages encore et encore :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:04:41

ben oui!il y en aura!

link07
link07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:36:16

dark-_-linky Posté le 22 novembre 2005 à 18:02:18

link07 Posté le 21 novembre 2005
ouai, on verrais un peu plus de scène avec link et zelda et des... ^^

et des quoi ô_Ô?a sa y est je sais!DES NOUVELLES CREATURES!c´est vrai que serait bien!

c´est exactement sa^^ sinon y a quelqu´un la?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:30:27

Ouais, ya quelqu´un, mais la nuit :-p
Car j´aime bien la nuit moi, je suis souvent là, si tu te couche tard, faudra penser à venir par ici :p)
Mais seulement le week-end bien sûr :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
27 novembre 2005 à 11:38:42

moi je poste quand tu as posté!

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:44:25

:salut: à tous! je viens du forum mario kart DS donc si il y en a qui viennent aussi de la... bon sinon j´aimerais bien savoir TOUT sur ce zelda sur DS, donc merci à ceux qui voudront bien me répondre :hap:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:46:21

:merci: de vos multiples réponses... :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:03:58

Euh....tu nous laisse seulement deux minutes pour te répondre, alors que si tu regarde, nous nous répondons toujours en décalé ici, alors sois patient, car ce n´est pas comme sur Mario Kart pour le moment, surtout qu´on a aucune info précise concernant ce Zelda là, donc tu vas devoir attendre tout comme nous que les infos arrivent, et tu risque de faire comme presque la moitié du monde, partir et revenir le jour ou les infos arriveront à nos écrans sur ce Zelda attendu :)

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:49:21

excuse moi j´avais pas vu, :lol: je viens d´un forum trés trés actif alors je suis pas habitué mais c´est vrai que c´est ce que je risque de faire... d´ailleurs

:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:09:12

Tu vas me dire que Mario Kart DS est si actif que ça ? :hum:

J´en viens aussi de ce forum là, je t´ais pas encore vu, alors tu n´as pas dû encore me voir là bas, mais ya des bons passages mort tout de même sur ce forum là, alors le therme "très très actif" n´est pas le bon :-p

Il a simplement une activité normal, ya des personnes à certaines heures qui discute pendant un moment, mais de là a dire tes mots, faut pas trop abuser non plus sur ceux-ci :o))

Bon, @ la prochaine si tu repasse ou alors @ une autre fois quand y´aura plus d´info sur ce Zelda :ok:

La vidéo du moment