Glandouillons un max
Bon moi j´vais bosser, pas fais mes devoirs
Braft mais quel gland tu fais
Bien dormi
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Moi je me suis avancé, au moins je reste peinard demain aussi
Moi je ferai mes devoirs Jeudi Matin
Reuh
Reuh Vhrem, la forme ?
Vu tout ce que j´ai, mieux vaut que je les fasse maintenant
Au SS1, je dois mettre une fleche dans un oeil mais de la glace le protege... Que faire?
re pondez et je laisse 15 coms sur le blog de celui qui me repond!
Pas rendu là, désolé
Je sais le faire
pp128 Moi je connais Chrem pas vhrem
Moi aussi
Salut tout le monde ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
Il est tout mort ton blabla raph ¯¯\/¯ Manti. ~> La vie n´est que doute.
Il faut qu´on l´anime
En même temps, c´est midi ^^