Avec Manti il y aura 3 pages en 1 minutes
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Moi j´ai manger il était 11H00 (j´avais fain) ^^
Han le daleux
Bouffer, c´est la vie
Mon déjeuner va se compser essentiellement de poulet et de chips
Yo ! Comment z´allez bien ?
les gens! Cracramon,la forme?
Salut tout le monde.
Fatigué, mais ça va. Et vous ?
Y´a que moi qui lag comme un porc ? :p
Non, j´crois que c´est comme ça pour tous ^^
Du tout Cracramon, c´est un syndrome général en ce moment les lags :/
Suis tellement pas au courant ! Je vais faire à manger, je repasserai plus tard en espérant que ça s´estompe.
Vu le temps que ça dure, je suis pas sur que ça s´estompe ce soir ^^
Pourquoi ça lag autant ces temps çi ?
Purée, maintenant pour changer de forum c´est toute une aventure xD
Bon courage quoi pour poster
J´ai réussi !
Incroyable xD
C´est normal que ça lag extra à mort