dunkan
Merci, je savais pas qu´on pouvait rafraichir les profils
Jamais je n´oserais Coolman
Salut.
Attend c´est bon je te lave la bouche ça t´apprendras Non, je plaisante Dunkan
yooooooo
Ouais du monde ^^
ouaip c´est cool!
J´avoue ^^
Oh on se fait la fête pour une personne en plus et sans moi en plus
Bon on aurait du dire : "Il y a 4 personnes"
Mouais, heu on en était où déjà là
Mince on est 5 (sorry dubble post)
Euh tu lavais la bouche à dunkan
Super, on fait bien attention à moi.
Tout propre maintenant !: fier:
Bonsoir Obito nouveau sur le site, ou nouveau pseudo ?
on parle de coi?
Dunkan Montre ton beau sourire Obito Tu étais sur FF3, il y a un instant
Oui bienvenue -Obito
Coolman Oui, j´ai comme jeu de DS Pokémon, FF3, et j´aime Zelda, et je compte aussi m´acheter FF4.