Oh ben regarde, on est deux, c´est déjà beaucoup !
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 17:09:00
J´ai vu mieux quand même ^^
[Meloman]
Niveau 11
09 novembre 2007 à 17:32:29
Deux, c´est mieux que dix
Mais j´avoue, cinq, c´est mieux que deux
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 17:38:20
Quel sens de la déduction ^^
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 17:41:40
(On est 3 maintenant )
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 17:44:41
Ah bah non je suis tout seul
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 17:46:57
Non non ^^ Je suis toujours la, même si je met du temps à répondre, excepté une petite demi-heure consacré à la douche et au diner, je suis la jusqu´à une heure, voire plus ^^
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 17:48:45
Ah ça fait plaisir de la compagnie
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 17:49:32
C´est pas moi qui vais te dire le contraire ^^ Heureusement que passé six heures, le peuple arrive enfin j´espère ^^
[Meloman]
Niveau 11
09 novembre 2007 à 17:53:14
A trois, c´est fou tout ce qu´on peut entreprendre.
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 17:55:24
Tout plein de chose ^^ Mais c´est mieux avec plus de monde A part ça pas trop dure cette semaine de deux jours ^^