Cela sert à rien, je pars lire Harry Potter et regarder PBLV, je viens de téléphoner à mon meilleur pote il n´est pas disponible demain et je me saurais fais chier pendant toute les vacances >_< sauf avec où sauf au moment de la psychose des élections et ce Zelda trop facile mouaip vacances genre ou on se fais chier voilà mon bilan Je pars lire mon bouquin et demain je m´avance encore plus dans mes devoirs et je vais faire un tour sur sur les forums si la situation est rétablit Sinon c´était un bon moment ici
[Meloman]
Niveau 11
06 novembre 2007 à 21:17:54
ET HOP, JE POSTE !
ça vous impression, hein ? xD
[Meloman]
Niveau 11
06 novembre 2007 à 21:24:53
impressione
Vous aussi vous avez eu 40 minutes de galère pour poster ? xD
madden_92
Niveau 7
06 novembre 2007 à 21:40:59
tout le monde a ce que je vois tout le monde a eu du mal c le serveur
dunkan
Niveau 69
06 novembre 2007 à 21:59:59
On dirait bien ^^
[Meloman]
Niveau 11
06 novembre 2007 à 22:09:22
En tout cas, je m´amuse un max xD
Raphno92
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:00:32
Salut tout le monde
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 09:59:06
pp128
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:09:52
Bien le bonjour ^^ Ca va bien aujourd´hui ?
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 10:10:28
bien et toi?
pp128
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:12:02
Ohoo ça peut aller ^^ Je serais bien rester encore quelques jours en vacances mais bon
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 10:23:15
Oui,moi aussi
ls2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:41:13
! Je ne fais que passer... Les stats du forum ont été misent à jour http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10923 Voilà, bye ___________________________________ Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 10:45:36
Ok merci!
Raphno92
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:46:37
Chrem
http://wwe-catch-mania.skyrock.com/
Bodenezz2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:46:48
Wais merci pour les stats
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 10:49:14
RaPHn,la forme?
[Meloman]
Niveau 11
07 novembre 2007 à 11:20:13
Et ils attendent quoi pour la MAJ des stats générales ?