T´as pas tord, 2 de mes amis et mon couzin vont avoir le jeu à noël ( )
Coolman_59
Niveau 47
09 novembre 2007 à 21:05:30
Kylie Heu ouais faut attendre les résultats
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 21:08:08
Enfin tant qu´on à un modo (qui fait son boulot ) c´est déjà ça
Raphno92
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:09:01
Oui au moins
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 21:10:12
Tu vois Micro-Man, ma théorie se confirme ^^
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 21:11:04
Il faut viser les 10 000 messages sur le topic Ca va pas être façile avec le monde qu´il y a sur le forum
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 21:12:21
Ouais, vivement Noël ( ) pour les vacances surtout
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 21:13:25
Faut pas viser un nombre de message, on dirait du boost.
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 21:16:43
Mais un forum Zelda doit avoir son topic BlaBla qui se réspècte (mais t´as pas tord c´est du boost que je veux faire, dsl je prends la mauvaise habitude)
Coolman_59
Niveau 47
09 novembre 2007 à 21:18:28
Je surveille
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 21:19:28
Je suis rassuré si Coolman surveille.
Coolman_59
Niveau 47
09 novembre 2007 à 21:20:49
T´inquiète pas
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 21:21:04
*gloups*
dunkan Tu nous dira comment c´est d´être modérateur
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 21:23:54
Si un jour je le suis ^^
Coolman_59
Niveau 47
09 novembre 2007 à 21:24:06
Ouais moi j´ai de l´expérience à travers divers forums, une bonne maturité je pense et un bon niveau d´orthogaphe mais je n´ai pas été choisis mais quand on pense à un forum qui va bientôt bouffé Diamant je laisse de côté
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 21:28:05
dunkan T´as pas confiance en toi ?
Coolman Bien dit
dunkan & Coolman ^^ Une question comme ça complétement hs, sur mon image perso vous voyer quoi ? Car moi je vois un Naruto alors que quand je click dessus, il m´affiche Linebeck avec Link
Coolman_59
Niveau 47
09 novembre 2007 à 21:29:25
Micro-Man Moi je vois Linebeck avec Link pourtant
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 21:30:50
Mais si j´ai confiance, mais attendons de voir si je suis modérateur avant de me demander ça ! Sinon, quand tu es sur ta CdV, appuis sur F5
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 21:31:15
Ah Ok c´est moi qu´a un pitit bug
Coolman_59
Niveau 47
09 novembre 2007 à 21:32:15
Rhoo Dunkan ment, attend je vais chercher du savon pour laver la bouche