Je ne le penssais pas comme ça moi, je penssais à un truc avec pleins de tentacules
Coolman_59
Niveau 47
09 novembre 2007 à 20:10:28
Ben voyons et un poulpe tant qu´on y ait
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 20:11:44
Bah je penssais exactement à ça
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 20:15:48
Coolman_59
Et sinon t´en est où dans le jeu ? Tu l´as fini je paris
Raphno92
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:23:26
J´ai manger une pizza bien dégueulasse dunkan A quand ton poste ?
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 20:30:56
Tu donnes envie de manger de la pizza
Raphno92
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:40:05
Go to the MonaPizza
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 20:40:54
C´est d´un jeu Wario ça
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 20:43:05
Quand vous verrez un autre pseudo en rouge que celui de Youghy, ça voudra dire que le modérateur aura prit ses fonctions !
the_mister_not
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:43:45
Re On pourra alors commencer à faire n´importe quoi
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 20:45:19
Ouais il y aura enfin de l´ambience
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 20:51:34
Esperons ^^
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 20:54:43
C´est vrai qu´en ce moment, il n´y a pas grand monde sur le forum
Micro-Man
Niveau 11
09 novembre 2007 à 20:55:22
Et c´est bien dommage d´ailleurs
(Désolé pour le double poste).
Raphno92
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:59:51
dunka Tu seras modérateur sûrement, donc sois cool !
To be Cool dunkan for ever
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
dunkan
Niveau 69
09 novembre 2007 à 21:00:21
En théorie, on devrait voir une véritable vague d´envahissment pendant les vacances de noel, puisque beaucoup de gens auront surement le jeu à l´occasion de cette fête ^^