oui moi
sa va ? ?
Et ouai, toujours aussi mort, et j´ai l´impression que ce n´est pas près de changer
Je reviens dans pas longtemps moi 30 min
Même après 30 minutes ont te vois pas pour autant, tu es sur que tu es là
Aller les gens, faut montrer que ce forum est vivant avant que les autres n´arrivent
tt le monde
tout le monde, je viens d´aller voir les 4 fantastique et il est génial
link07 Moi aussi je l´ai trouver génial comme film!!!
Mais je crois que ce n´est pas l´avis de ssmb
Ce n´est pas le mien non plus Je l´ai trouvé relativement nul. Mais bon, je n´étais pas fan à la base . ....
Je l´est trouvé trés bas de même
sa y est le flood commence
Le flood commence alors que ce forum n´est pas très haut classé encore
ouai
Hey
Je vais me coucher à présent
J´ai vu Charlie et la Chocolaterie
ah bon, il est bien, j´ai lu le livre il y a 23 ans en cm2 moi j´ia vu les 4fantastique
Charlie et la Chocolaterie est un chef d´oeuvre
Link Heu... 3 ans, j´imagine? Pro Il est génial ^^J´aime beaucoup les chansons
J´ai la BO