oui, t´est un nouveau^^ bon moi je vais allé voir mon ami le lit^^ et demain école
Oxjo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:13:17
Ouais, demain cours, pas juste
horizon
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:31:44
Oxjo
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:54:16
Au lieu de faire "up" tu aurais pu causer
Skon
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:45:15
Le forum est mort, aucune activité terriene.
Donc pas la peine de upper, le topic ne va pas s´envoler.
link07
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:13:57
c´est vrai sa, mais bon tant qu´on a pas d´infos sur le jeu, y aura pas de monde
horizon
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:23:19
désoler mais j´avais rien d´autre à dire...
link07
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:06:32
bon, faux trouvé un sujet de conversation^^
horizon
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:09:41
oui ,mais quoi?j´en ai aucune idée...
Oxjo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:40:11
Personne ne va trouver et après faut attendre le week-end
horizon
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:37:28
personne n´a quelque chose à raconter,avant le week-end?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:57:58
Non
Oxjo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:54:08
Dommage, sa va être le soir, ensuite l´heure de se coucher, et ensuite pu le temps d´aller sur le net à cause des cours et après, reste le week-end, mais vu que c´est toujours silencieux, sa ne va rien changer avant qu´il y est quelques infos que le jeu
Voilà voilà
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:01:44
Oxjo, faut aller sur d´autres forums aussi
horizon
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:29:39
oui,moi c´est ce que je fais
link07
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:33:47
c´est le week end^^
Oxjo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:18:42
olrav_boroniski Posté le 14 septembre 2005 à 21:01:44 Oxjo, faut aller sur d´autres forums aussi
Oh, si tu savais ou je passe, je suis pas du tout qu´ici C´est parce que c´est un Zelda que je viens voir
Mais je suis ailleurs aussi Faut pas croire que j´attend tout seul là ___________________________________ link07 Posté le 16 septembre 2005 à 16:33:47 c´est le week end^^
Et ouais, sa va faire du bien de se reposer Avant de rattaquer lundi
link07
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:11:53
ouais, ta raison
Oxjo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:45:19
Salut tout le monde
Le site va être relooké, pour voir notre cher forum dans son nouveau Design, cliquer sur le lien qui suis