Va faloir t´y faire, car maintenant il est là
Bonzour.
finalement,maintenant que c´est finit,le design n´est pas si mal que ça!
Oui, ça va, le Design est devenu correct, même si les anciens préfère encore l´ancien Design de JV
le design, sa va mais le reste, j´étais trop habitué à l´ancien, jeuxvideo.com
les enfants
Je savais même pas que y´avait un forum DS
Pourtant tout le monde le sais qu´il y a un forum DS
Mais peut-être que tout le monde ne sais pas qu´il y a un forum Zelda DS
mdr ta raison oxjo
C´est ce que je voulais dire
Mais tu l´a mal dit Maintenant tu feras attention à tes mots
^^ a la la, pour une si ptite fautes^^
Et ouais, faut faire attention avec moi Je vois tout
serais tu prof de français par hasard
oxjo=>
Wow, toujours les mêmes qui passent ici dit donc
Même si ont parlent tous souvent pour ne rien dire, ont pensent au moins à ce forum de temps en temps
Euh....nan, pas professeur de français être moi
fait tu les exercice que tu donne a tes élève?
Wow, deux personnes viennent, et pour rien dire en plus
N´importe quoi, venez pas pour sa les gars
c bla bla lol! si vous me chercher je suis toujours dehors
Tu aurais pu mettre le smiley, sa fais mieux que la phrase
lis bien ma phrase!