ah lala, meme si ce forum est mort, t´est sur de rien raté^^
Taratata
lol il est mort...pour l´instant!
Et ouais, là tu loupe rien ici, même pendant deux semaines, tu sais ce qui se c´était passer ici
Vivement les infos sur ce jeu
oui, j´espère encore etre en vie quand il sortira^^
Moi j´espère surtout qu´il sera bon comme jeu Comme la plupart des Zelda en faite
je sais pas pourquoi mais aujourd´hui j´aime pas les boulets lol
quoi qui a dit que je m´aimer pas?
euyh, je c´est pas moi toi^^ sinon c´est normal que t´aime pas els bouelts ici y a pleins de floddeur^^
Ah oui, surtout au départ, ils ont bien attaquer le forum, mais maintenant sa va mieux
Ils ont vue que c´était trop mort
cool, t´est la, je croyais etre seul^^
Wow, j´ai l´honneur de faire le 1000ème message de ce topic
Déjà 10.000ème messages
Ah nan, la gaffe que j´ai pas fais
Suite à un copier/coller, j´ai oublier de retirer un détail
C´était bien sur :ok Déjà 1000 messages
Ah, j´ai foirer sa, pas juste Bon, je vais me coucher malheuresement, donc @ demain
re
oxjo copie les 10.000 de mario kart ^^
mdr, ah la la, bon bonne nuit oxjo, moi je vais bientot y aller. (le forum vit un peu plus^^)
Juste un petit peu
mais sa va déja un peu ieux, vivement des ifos sur ce jeu
un peut mieu c´est moin pire!!!citation de moi
oui mais c´est pareil^^
Un groupe d´irréductible forumeurs pleuplent encore et toujours le forum Zelda DS