Cracramon Posté le 21 août 2005 à 21:03:12
Héhé, c´est clair que ça fait longtemps Swhite, très longtemps même ^_^
Sinon, ce forum est très mort, j´espère que d´ici les premières infos il y aura plus de monde
pourquoi swithe? sinon sa va? bientot la rentré
j´ai pas envie d´y allez 