zut, j´aurais du faire un tour, moi j´étais la à cette heure la
Oxjo
Niveau 10
26 août 2005 à 13:40:23
Et ouais, on pense tous sa quand c´est trop tard
link07
Niveau 10
26 août 2005 à 19:18:36
ouai, chaque fois qu´on parle c´"est à au moins 1 heure d´intervalle
pro-ssbm
Niveau 10
26 août 2005 à 20:48:53
C´est épatant comment ce forum est mort... manque de news, manque de personnes...
link07
Niveau 10
27 août 2005 à 00:23:51
ouais, je vais demandé à des gens de venir sur ce forum pour avoir plus dde monde (si seulement on avais des new sur ce jeux
firstin
Niveau 10
27 août 2005 à 13:16:47
Rallô.
pro-ssbm
Niveau 10
27 août 2005 à 13:42:56
J´t´interdis d´utiliser ce psuedo ici, tu disais te servir de l´autre
Oxjo
Niveau 10
27 août 2005 à 16:30:49
link07 Posté le 26 août 2005 à 19:18:36 ouai, chaque fois qu´on parle c´est à au moins 1 heure d´intervalle
Voir même carrément un jour
link07
Niveau 10
28 août 2005 à 16:17:38
ouai c´est vrai, voici la preuve ^^ je vais essayé d´attirer du monde
Oxjo
Niveau 10
29 août 2005 à 14:15:21
Attire personne, attend plutôt des infos, ce sera le mieux à faire, car là sa sert à rien, sa va rester aussi mort
link07
Niveau 10
29 août 2005 à 20:14:02
ouai ta raison, vivement qu´il est des infos sur ce jeux
link07
Niveau 10
29 août 2005 à 23:03:52
quand je pense que le forum de pes5 a 100 000 message par semaine, si tu va au chiottes, tu reviens avec 100 message ou plus sur le forum, il doivent rester 24/24h
Oxjo
Niveau 10
30 août 2005 à 01:57:54
ici on est tranquille au moins, si on arrivait en même temps, au moins le peu qu´on es, on se connaitrais asser bien avant que les autres n´arrivent ensuite
link07
Niveau 10
30 août 2005 à 02:09:50
ouai vaut mieux
Oxjo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:06:43
Falait le dire que toi aussi tu était un couche tard
Rendez ce soir alors vers 0h30
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 00:46:52
Bon, bah...je crois que c´est rater
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
31 août 2005 à 18:01:27
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 18:20:05
Ya personne, tu espère voir qui avec ton salut
pro-ssbm
Niveau 10
31 août 2005 à 23:49:02
Il espere comme tu dis si bien...
Oxjo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:06:54
Au secours, je vais en cours cet aprèm La rentrée, la seule chose que j´attend jamais