heu.. ba personne!y´a quelqu´un??
tt le il y a quel qu´un
oui moi, bon faudrait faire monter ce forum car c´est mort
normal que ce soit mort il n´y a personne!
je c´est, sa serais bien qu´il y est plus de monde
bon moi je reviens, je vais jouer à ma console
lu
on voit que ya de l´activité dans ce forum c encourageant!!!
moi c´est temps si il y à des gens chez moi alors je suis pas trop la, mais je viens toujours
je reviens dans quelque instant, je vais jouer à ma console :d-
zut, loupé voila
Je me sens seul
Rentré chez moi
Je suis de retour ! Comment ça c´est passé sur le fofo ?
Rien, c´est tellement " rien" que c´en est trop.
Ah, je vois ! Génialement fantastique quoi ?
Exact
Je vais venir mettre de l´ambiance . .. Mouhahu !
Fais gaffe a pas en mettre trop, on risquerai de plus s´y retrouver
Ouais, c´est sûr !Surtout qu´on est plus que deux, enfin, nous deux et les " salu jeu sui nouvo c un oot sur ds c sa"