oui, un truc horrible, moi je rentre lundi, ce qui est chiant, c´est que je pourrais plus etre à l´ordi tres tard
pro-ssbm
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:40:39
!!
Super rentrée pour moi, decouverte du lycée, c´était vraiment génial, dans une classe de parfaits inconnus. Vachement content, j´voulais faire tout plein de conaissance
link07
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:00:45
moi je le serais, lundi, je passe en 4ème et vous?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 septembre 2005 à 06:21:42
6h du matin et je suis toujours debout
link07
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:15:43
lundi, c´est la rentré
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:54:21
Moi c´est mardi
Flameous
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:07:44
Salut tout le monde.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:03:07
Tien un flameous
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2005 à 11:39:16
Belle rentrée hein?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:49:18
Je suis pas encore rentré
link07
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:00:26
moi c´est bof, j´ai une bonne classe avec mes pote, les prof je l´est conais presque aucun et l´emploi du temps et pourri
Oxjo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:27:35
Et moi emploie du temps bien chargé
link07
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:21:04
tout comme moi^^
Oxjo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:32:37
Ya que le mercredi et le week-end maintenant pour poster ici
Oxjo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:58:21
Enfin le week-end Sa va faire du bien après la 1ère semaine de passer Surtout que j´ai couru pour avoir mon train
Black_Desperado
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:09:58
Ouais c´est sur ca faire du bien a tout le monde!!
link07
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:45:38
ouais trop meme enfin le week, meme si je ne saurais allé au college seulement lundi, mardi le matin et pas l´aprem, risque d´innondation, pareil pour mercredi et jeudi et vendredi g eu cour
Oxjo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:44:11
Moi ce qui m´arrangerais, serais grève des trains ou des transports
Mais faut pas rêver
Skon
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:00:08
Salut les gars.
Je suis nouveau comme vous le voyez. ^^
Bon même si ya des gens moi je pars, je fesais juste un ptit tour, je pense revenir se soir. ^_-