la mort n´emporte pas les maitres...
Moi je suis encore et toujours la !
Bon bah je vous laisse ...
Je vais traîner sur Simpsons TV
Salut !
dit moi jeune avorton (dunkan) ton pseudo ne vien pass de la série "véronica mars" ?
au revoir inconnu dont j´ai fait la conaissance il y a 5 minutes.
Bon cette fois ces le grands pas pour un 15emme foi __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Bye dormez bien __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
A vrai dire, mon pseudo est tout simplement le nom (moche je l´ai pas choisi) de mon cheval !
j´ai pas pigé ton premier mess O_o
A plus j´y vais.
Nico >>> Appelle moi Zelda-Tp-2 tout simplement
Re.
@+ éro, que chimpanfeu te garde
dunkan : un cheval ? moi j´ai meme pas de hamster alors un cheval ^^´
lawl Dunkan
Bonne nuit Eronima !
Pourquoi "lol" ?
reuh snoop, pour quoi veut tu revenir au sein de la F.D.C.M.I. ?
F.D.C.M.I. : fédération des cons mentalement idiot
Nico Tu parle à qui ?
a toi.