Rah, FMA c´est vrai que c´est bien cool mais les mangas de bastons genre DBZ, Naruto etc me casse les noisettes. Je m´intéresse aux mangas plus poussés genre Evangelion, Akira bon après y´a les références humouristiques genre Love Hina, School Rumble, Dokuro-Chan etc. 