nico est mentalement indisponible, il dit que des conneries, veuillez ne pas laisser de message aprés le "BeURp" sonore.
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 22:23:41
J´avoue j´ai pas compris non plus !
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 22:24:24
Nico !
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:24:39
Houlà... ^^
Nicodu16
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:25:59
Bon sinon vous aimez les mangas ?
are you love mangas ?
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 22:26:12
Hmmm Chabal !
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:26:29
Juste Naruto. ^^
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:27:10
Salutation bandes de crottes lyophilisées. ^^ J´me demandais, il est vraiment accrochant le PH ?
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:27:17
Il a prit un sacré tampon en tout ças.
shiba-inu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:27:47
Snoop c´est pas de la culture manga naruto, apprécie des oeuvres comme death note par exemple = D Bon les couches tot j´passais juste vous dire bonne nuit
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:28:03
Ouais, il est trop bien !
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 22:28:49
Moi, couche tôt, !
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:28:58
Shiba-Inu profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 22:27:47 avertir modérateur * Snoop c´est pas de la culture manga naruto, apprécie des oeuvres comme death note par exemple = D Bon les couches tot j´passais juste vous dire bonne nuit
Death note n´a rien de spéciale. Pour moi LE manga culte c´est Akira.
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:29:32
Moi j´aime bien Naruto car il y a des combat et tout Death Note c´est pas mon truc.^^
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 22:30:02
Argentine = bleu et blanc = Marseille = victoire !
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:30:14
Arrivé à 21 Naruto ça m´casse les couilles.
Nicodu16
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:31:03
raaaaaah mais LE manga référence c´est FULLMETAL ALCHEMIST enfin ! des complos, de l´intrigue, de l´humour et un peu de baston ! alors que naruto, bleach, DBZ c´est très peu de neurones et beaucoup de baston !