dunkan Posté le 20 octobre 2007 à 01:44:00 Je ne cache nullement mon envie de m´investir à fond dans le forum, pourquoi pas en passant par sa modération, mais de la à parler de "campagne" !
moi de ma part, devenir modérateur me fait toujours plaisir, mais je ne demanderai jamais de devenir modérateur comme sa, je pose ma canditature, et un jour, je gagnerai car les personnes du forum seront sur que je suis la personne idéal pour le forum.
Donc moi je ne me suis jamais mis de pression et eu des papillons dans le ventre en espérant devenir le futur modérateur d´un forum 