CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 octobre 2007 à 01:32:51

C´est bon :ok: !

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:33:52

:ouch: je suis désolé de te dire sa, mais ont dirait bien que tu veux tout faire pour avoir plus de chance d´être modérateur...

Je trouve malheureux que suite à savoir donner des tâches, tu ne respecte pas ma tache de aller faire la demande d´épingle. Je trouve que c´etait tout simplement de respecter, mais bon...

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 octobre 2007 à 01:36:22

Arf excuse moi je t´ai mal compris, c´est ma faute, comme j´ai l´habitude de tout faire seul, j´ai tout fait d´un trait, je croyais bien faire excuse moi :p)

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:36:44

B´soir les gens :)

Alors, c´est quoi les dernières nouvelles dans le coin ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 octobre 2007 à 01:38:36

On a fait le topic des règles et demander qu´il soit épinglé :p) !

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:40:11

Oui, j´ai vu ^^ C´est déja la "campagne" pour les élections à ce que je vois :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 octobre 2007 à 01:41:48

Pour l´instant, je m´inquiète surtout de l´avenir du forum pendant les vacances sans modération :p) !

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:41:50

C´est correcte dunkan, je te pardonne :lol:

je voullais juste faire part de mon avis, je ne disais pas sa méchamant, puis je ne suis pas facher du tout :o))

Yura-kun Posté le 20 octobre 2007 à 01:40:11 Oui, j´ai vu ^^ C´est déja la "campagne" pour les élections à ce que je vois :o))

Je n´irrais pas jusqu´a dire la campagne :o)) mais, ont peut constater que plusieur des forumeurs aimeraient devenir le futur mondérateur ou modératrise...

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:43:04

dunkan Posté le 20 octobre 2007 à 01:41:48 Pour l´instant, je m´inquiète surtout de l´avenir du forum pendant les vacances sans modération !

Mais je ne comprens pas pourquoi il y aurrait des vacances sans modérateur?? :question:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:43:28

Mdr. Vous avez fini le jeu vous ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 octobre 2007 à 01:44:00

Je ne cache nullement mon envie de m´investir à fond dans le forum, pourquoi pas en passant par sa modération, mais de la à parler de "campagne" :o)) !

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 octobre 2007 à 01:45:56

Pendant les vacances, l´activité des administrateurs est au ralenti, et si les élections n´ont pas lieu avant les vacances, nous allons passer deux semaines d´affluence intense sans modérateur.

Or, les vacances sont proches, et je doute que nous ayont des élections avec vendredi prochain !

-SKuLL_KiD-
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
20 octobre 2007 à 01:46:18

Yura-kun :d) pas encore mais j´avance doucement :p)

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:46:45

dunkan Posté le 20 octobre 2007 à 01:44:00 Je ne cache nullement mon envie de m´investir à fond dans le forum, pourquoi pas en passant par sa modération, mais de la à parler de "campagne" !

:lol: moi de ma part, devenir modérateur me fait toujours plaisir, mais je ne demanderai jamais de devenir modérateur comme sa, je pose ma canditature, et un jour, je gagnerai car les personnes du forum seront sur que je suis la personne idéal pour le forum.

Donc moi je ne me suis jamais mis de pression et eu des papillons dans le ventre en espérant devenir le futur modérateur d´un forum :o))

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:49:32

Dunkan :d) cela ajoute un poid d´angoisse :o))

C´est vrai que plus que les élections tarderons, plus le flood embarqueras vue que le forum est asser actif. Mais bon, il faut jamais décourager, si il fini par avoir du flood, ce que nous voullons tous pas, nous avons qu´a faie comme si il ne serait pas la, comme sa quelque floodeur s´arreteras, puis utiliser l´option recherche asser souvent car les topics que nous recherchons habituellement, se retrouve en 2èmes et 3èmes pages :ok: :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 octobre 2007 à 01:50:05

Personnelement, j´ose postuler au poste de modérateur car j´estime avoir toutes les compétences necessaires !

J´ai une grande expérience des forums, voila plus de 2.000 jours que je traine sur le site :o)) !

Je suis très souvent présent, environ dix heures par jour :-p !

J´ai le sens des responsabilité, en effet dans ma vie j´ai été très jeune confronté à des dificultés, ce qui fait de moi je pense, la persone idéale pour ce poste.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:51:12

Donc moi je ne me suis jamais mis de pression et eu des papillons dans le ventre en espérant devenir le futur modérateur d´un forum

Sympa ce bout de phrase :o)) De toute facon, c´est moi qui va etre le prochain modo ! J´ai envoyé du chocolat à Nayru-Chan et elle m´a promit le poste :)

:dehors:

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 octobre 2007 à 01:52:38

Lol kun :o)) !

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:55:42

Yura PTMDR!!! :lol: mdr!! ouf :lol:

Dunkan :d) Tu as de bon argument, il y a peut-être 1 ans de cela, je posais souvent ma canditature pour devenir modérateur espérent avoir une chance, mais j´étais trop jeune (il faut avoir au minimum 14 ans.) Puis je prenais toujours mon pseudo Lupin-2, car ces mon pseudo avec le plus grand nombre de jours. Mais je me suis vite rendu compte que le nombre de jour importe peut... Apres 1 ans, plein de gens sont nommé modérateur, donc, que tu ais 2000 jours oubien 455 jours, l´importance ces que les forumeurs t´aimes, votes pour toi et que tu as un bon dossier de forumeur donc, pas de demande de banissement etc :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 octobre 2007 à 01:58:32

En plus, je suis "connu" sur certain forum :oui: je n´ai jamais était banni, même temporairement !
Je suis en Première Scientifique, donc je pense être asser mature pour assumer cette fonction.
J´estime être asser sympathique comme personne, donc j´espère que les forumeurs voteront pour moi :p) !

La vidéo du moment