Dunkan : mes 6-7 années de forums me donnent une grosse expérience, rien de normal. 
De plus, je sais à quel point mes modod sont responsables.
Et encore, je suis témoin d´effacement de topics sur un forum par une personne malintentionnée qui se faisait passer pour un admin de JV.com dans un mail au modo du même forum, cette affaire m´a fait comprendre que le rôle de modo n´est pas à prendre à la légère.
Et pour finir, j´ai un certain sens de responsabilité (ça c´est important !) . 
__________________________
La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide. 