Je savais pas que tu était rockeur Oliv´ ! xD
http://www.deezer.com/;)
Je suis tout et rien à la fois !
you love the ways *chante*
Hein ?
ET moi je suis rien et tout à la fois !
Comme moi ^^
J´aime pas comme il sont "sport" dans le rugby c´est pas du fair-play c´est de l´hypocrisie !
reuh on a perdu
Malheureusement !
mais ils l´ont fait expraits sinon vous voulez voir un truc marrant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-3320-1-0-1-0-0.htmfox qui s´énerve j´te jure
Dis toujours !
pourquoi
Les élections lui monte à la tête .
trop même n´empêche il devrait se calmer les élections c´est pas la présidentielles
C´est dommage qu´il ne vienne jamais discuter ici, pourtant je suis tout le temps la, il doit bien nous voir !
avant il venait ici mais il ne vient plus d´un seul coup c´est bizarre tout ça
Je pense franchement que cette histoire lui monte à la tête !Si tu lis ça collègue, passe nous voir pour discuter !
je susi d´accord avec toi dunkan nous voulons savoir pourquoi tant de précipitations