Ah, j´ai oublié de vous raconter mon rêve cette nuit :
Alors, je vais sur JV.com, sur ce forum. Je m´attendais à un joli topic de présentation à la modération, et, à ma grande surprise, je vois un topic de modération créé par un gars dont le pseudo, en rouge, est "Decouilleur" (joli pseudo, j´vous dis...). Et hop, réveil.
__________________________
La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide. 