Euh il en faux plus sinon on passera tous le 1er tours ça serait pas bien __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
shiba-inu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:16:30
Moi modéro me plairait, mais j´suis pas assez connu/agé/apprécié donc c´est mort, mais je ne quitterais pas JVC sans avoir un jour été modo! Sinon je n´ai aucun Fan-Club, juste des copains