J´aime grave les citation __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:55:56
Quand même pas le top 5 Bodenezz c´est rien la par rapport au -15 !
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:56:15
BOnne soirée masterforce !
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:56:30
CONCENTRATION
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:56:31
C´est vrais que c´est assez actif par rapport a d´habitude !
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 18:56:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-27861-1-0-0-0-0.htm | Citation de : masterforce | Date du message : 19 octobre 2007 à 18:55:42 | Contenu du message : | "Bon j´y vais les gars (je vais voir ma petite amie) bon jeu à ceux qui l´ont et ceux qui l´ont pas j´espère que vous l´aurez! | "
tien parlant de ça je fait chez la mienne ce soir si je gagne a dragon ball z budokai tenkaichi 2 je décide la position ou est tout le rêve __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:56:56
C´est depuis que je suis là !
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:57:05
J´ai vu ça rohmer !
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 18:57:27
Qui ces ce que ces de l´EP __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
tu a vue la classe __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:57:58
Je sais pas rohmer EPS ^^
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:58:08
Enfête on parler de quoi là ?
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:58:22
Moi aussi je peux en faire rohmer ^^
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:58:58
On fait du blabla Maxime !
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 18:59:05
Linkoura Citer Ignorer linkoura profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 18:57:29 avertir modérateur * rohmer, tu vas perdre au jeu !
* dunkan Citer Ignorer dunkan profil * Posté le 19 octobre 2007 à 18:57:40 avertir modérateur * Tu vas la ... rohmer ?
Je ne perd jamais a ce jeux la dernière fois je les battue en 30 seconde est ouais il manque juste que je gagne même si je perd on le fera quand même mais elle va dire le canapé est j´aime pas ces du cuire __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas