Dunkan=> Ouaip moi j´aurais le jeu demain (je peux faire 4 magasins dans la meme journée, va pas y avoir rupture a ce point Oo )
Bouras
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:30:12
Lis bien Je précise qu´il faut avoir une sauvegarde du jeu ( hum hum ) donc ce n´est pas illégale
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:30:57
Acheter, c´est mieux !
Bouras
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:31:28
Et c´est ainsi que pour 50€ Bouras a eu Pokemon Diamant,Zelda PH et Naruto Shinobi retsuden (pour commencer )
shiba-inu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:32:00
Propos tout de meme tendancieux... m´enfin bon je trouve que ça a pas la meme valeur le (la?) rom que l´original, mais question de gouts.
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:32:04
Et c´est ainsi que Bouras a montré son infériorité intellectuelle.
Bouras
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:32:40
Et c´est ainsi que j´ai 2Go de jeux DS gratuit
28061992
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:32:53
Moi je l´achete quand il offre une DS avec le jeu *o*
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:33:13
Je pense pas qu´il y est rupture !
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:33:31
Rupture = mort des directeurs des magasins ;)
Bouras
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:33:33
A ui tient les Pack sa fais longtemps qu´il n´y en a pas eu sur NDS (y´en a déjà eu 1 au moins?)
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:35:08
Je sais même pas il y avait pas eu un pack MKDS ?
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:35:30
Je ne pense pas non :/ ENfin remarque, tout es possible ^^
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:36:42
Je ne crois pas au pack avec Zelda PH !
28061992
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:40:01
Peut être dans 60 ans avec des jeux rétro *O*
masterforce
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:40:14
le jeu est trop cool (j´y joue depuis tout à l´heure) et en plus j´ai les stickers PH sur ma DS: je suis trop content!! Je souhaite à tous ceux qui veulent l´avoir de l´avoir rapidement car il est vraiment super.
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:40:16
quand même pas ^^
shiba-inu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:40:35
Je crois que si... m´enfin qui sait peut etre un fake^^ source: http://www2.nintendo-mastster.net/xtnews/news-11256.htm
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:41:27
Coucou masterforce j´irais l´acheter le plus tôt possible