Et ouais Bodenezz au fait t´as cours le samedi toi ?
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 19:09:45
Allez je veux les 7000 poste sur mon compte ce soir __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:09:48
Moi je le pense aussi que tu le sera Linkoura !
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:10:02
Fait pas de boost non plus rohmer !
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 19:10:22
Non je ne doute jamais de mais fidèle ami forumeurs __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:10:35
Moi non plus !
Bodenezz2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:10:39
Ouais, 2 heures de dst. 4 heures demain. Je l´ai dit il y a 5 minutes, soit 3 496 posts. Moi je serai comédien, wais je déconne pas, j´adore le théâtre
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 19:10:56
Je ne boost pas __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:11:08
mais = mes non ?
28061992
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:11:11
Linkoura profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 19:09:26 avertir modérateur * Evidemment que je le serais, écrivain !
Je serais ton plus grand fan *o*
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:11:22
J´espère rohmer !
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:11:33
Non, je serai son plus grand fan !
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 19:11:35
Tu le sera ne t´inquiet pas __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas