On va pas se battre pour être son plus grand fan !
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:12:59
Moi non plus Bodenezz !!
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:13:08
Soyez MES plus grands fans !
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:13:30
C´est une très bonne idée Linkoura ça va animer le forum !
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 19:13:34
Je serais les meilleure a jours je me battrais sans répit je ferais tout pour être le vainqueurs est gagnez les défi __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:13:47
Nous sommes ses meilleurs fans voila !
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 19:14:01
On le sera ne t´inquiet pas __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
shiba-inu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:14:12
chaud j´pars manger et j´vois 4 nouvelles pages Donc j´ai juste vu le poste de snoopy=> Non je l´ai demain ^^
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 19:14:25
Une bonne fic sur zelda __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:14:37
Au fait, qui compte se présenter pour la modération ?
Bodenezz2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:14:41
Le fan club de Linkoura. C´est des topics qui existaient sur le forum d´acww, des fan clubs pour forumeur
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 19:14:46
Re bien mangez __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:14:55
Moi j´ai mon fan club sur le -15 !
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 19:15:14
Tu le sais que moi je me présente __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:15:16
Je me présenterais à la modération
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 19:15:19
Ouais rohmer une belle fic sur Zelda ce serait super !
Bodenezz2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:15:21
Tiens ouais moi. Ca me ferait tripper d´être modéro
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 19:15:38
Est moi j´ai un modérateurs qui me cotche __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas