Tu le regretteras pas Sinon salut à tous ceux qui sont ptésents sur le forum!
28061992
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:43:25
Un stylet link *O*
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:44:30
J´espère master ^^ Tu vas bien je pense donc ?
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:45:20
J´aurais pas le pack :´(
masterforce
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:45:45
dunkan Posté le 19 octobre 2007 à 18:44:30 J´espère master ^^ Tu vas bien je pense donc ?
On ne peut mieux
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 18:46:17
Re vous allez toujours bien ? __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:46:23
Sisi, on peut mieux ^^
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:46:39
Nickel rohmer !
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:48:21
Resalut Rohmer ^^
masterforce
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:49:17
rohmer moi ça va bien (j´ai eu le jeu donc c´est cool).
Linkoura Posté le 19 octobre 2007 à 18:46:23 Sisi, on peut mieux ^^
Ah ça ça va être dur!
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 18:49:18
Enfin en weekend quand même qui a cours le samedi matin ?
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:49:19
Salut !
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 18:49:32
tant mieux sa papote bien la on continue j´ai fini devil may cray 3 spécial édition avec dante dedans en mode difficile __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas