rohmer Posté le 19 octobre 2007 à 18:52:24
https://www.jeuxvideo.com/[...]27833-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : masterforce
| Date du message : 19 octobre 2007 à 18:50:13
| Contenu du message :
| "dunkan: moi j´ai pas encore cours le samedi matin.
| rohmer: chaud je sais pas comment t´as fait."
Bas ces pas difficile de jouez avec les bouton est tout en plus mon style il est level 7 je te dit pas comment les microbe de petit monstre je les tue
__________________________
Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Ah ok j´essayerais^^
Sinon c´est cool toi aussi t´as le jeu 